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Points d’arrêt mis aux normes pour les personnes à mobilité réduite

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Symbole fort de l’engagement de notre collectivité en faveur des personnes à mobilité réduite, la Communauté de l'Agglomération Creilloise a adopté son Schéma Directeur d’Accessibilité du réseau de transport urbain en juin 2013 suivi en mars 2015 de l’Agenda d’Accessibilité Programmée. La mise en œuvre de ce schéma s’est traduite par la réalisation d’un diagnostic approfondi de chaque point d’arrêt du réseau. Ce diagnostic a permis d’identifier précisément les travaux à réaliser pour mettre aux normes pour les personnes souffrant d’un handicap, les 180 points d’arrêt. 50 points d’arrêt considérés comme prioritaires ont été mis aux normes.

Le cout estimatif est de 560 000€.

Un pictogramme permet d’identifier dans le guide horaire, les arrêts accessibles.

Pictogramme handicape

Cette opération est menée avec l’appui financier de l’Union Européenne et du Conseil Départemental de l’Oise.

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