AccueilLes ActualitésHAUTS DE FRANCE PROPRES

HAUTS DE FRANCE PROPRES

publié le 03/03/2017
visuel-web-hauts-de-france-propres

L’Agglomération Creil Sud Oise est partenaire de l’opération « Hauts-de-France Propres », qui se tiendra les 18 et 19 mars 2017. Le traitement des déchets sera effectué par Veolia.
Protéger la biodiversité en nettoyant la nature, c'est ce que les Fédérations des chasseurs et de pêche de le Somme ont su concrétiser ces dernières années, en coordination avec les acteurs territoriaux dans le cadre de l'opération "Som'Propre" : 685 tonnes de déchets ramassés et 33 307 participants bénévoles.

C'est pourquoi nous avons souhaité que ce rendez-vous éco-citoyen serve d'exemple et soit étendu à l'échelle des Hauts-de-France.

Pour réussir ce challenge, nous désirons vous compter parmi les acteurs de cette première édition d'Hauts-de-France Propres qui se déroulera les samedi 18 et dimanche 19 mars 2017.

Nous souhaitons que le plus grand nombre d'habitants de notre région ait l'opportunité de participer aux ramassages de proximité que vous organiserez. C'est sur ce point que votre rôle est primordial.

Pour trouverez en téléchargement ci-dessous une présentation des grandes-étapes de cette démarche ainsi que le protocole de ramassage.

Référents départementaux :

OISE
      Marie-Astrid LECOMTE, Fédération des chasseurs – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 06.26.25.06.86
      Julien JOLLY, Fédération de Pêche – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 06.37.42.55.27
      Marc LAVIOLETTE, Fédération de Pêche - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06.22.85.18.47

Présentation de Hauts de France Propres

Protocole de ramassage de Hauts de France Propres

Liste des points de départ pour l'Agglomération Creil Sud Oise

 

e-max.it: your social media marketing partner

ImprimerE-mail

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedinPinterest