AccueilCadre de vieGARE COEUR D'AGGLOMaison du Projet

Maison du Projet

maison du projet parvis gare de Creil

La Communauté de l’Agglomération Creilloise a inauguré la Maison du Projet, vitrine du projet « Gare Cœur d’Agglo », le samedi 24 septembre 2016 sur le parvis de la Gare de Creil.

La Maison du Projet a ouvert ses portes le 22 août 2016. Son rôle est d’informer toutes les personnes habitant dans l’Agglomération mais également les différents acteurs du territoire sur son projet phare : « Gare Cœur d’Agglo ». En 2022 la Gare de Creil accueillera la Ligne Grande Vitesse (LGV) Picardie – Roissy.

En créant la Maison du Projet, la CAC souhaite associer tous les publics puisqu’elle va servir de lieu d’échange et de partage pour les écoles, les collèges, les lycées, les centres de loisirs, les associations et les habitants. C’est aussi un lieu de travail institutionnel pour la CAC et ses partenaires et un lieu de concertation et de réunions publiques pour expliquer le projet de rénovation urbaine et ferroviaire à la population.

En inaugurant la Maison du Projet la CAC a souhaité montrer toute la valeur qu’elle porte à cet outil destiné à fédérer les habitants autour de ce Projet qui va redonner un nouveau souffle au bassin creillois.

 

Horaires d’ouverture :

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 14 H 00 – 17 H 30
  • Mercredi : 8 H 30 – 12 H 00   14 H 00 – 17 H 30
  • Jeudi : 14 H 00 – 17 h 30
  • Vendredi : 8 H 30 – 12 H 00

 

Adresse : Place du Général de Gaulle 60100 Creil ( parvis de la gare )

Téléphone : 03 44 64 46 75

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

e-max.it: your social media marketing partner

ImprimerE-mail

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedinPinterest